Lundi 2 mai

Publié le par Eldora

Salut les filles!

 

Bon me voila de retour après un week end tout pas cool du tout ... J'ai eu mal au ventre tout le week end, genre pliée en deux, ce qui n'est pas étonnant car j'ai bouffé n'importe quoi, deja vendredi soir je suis rentrée, j'étais tellement mal que je suis passée direct au supermarché, direction chez moi pour un diner super équilibré : wrap tomate feta, jambon de parme, 3/4 de caprice des dieux, 2 gaufres au chocolat, et la moitié d'une tablette de chocolat lait crème brulée.... Bin oui je me suis regalée mais déjà que j'ai fais n'importe quoi cette semaine, j'ai continué en beauté... Samedi je n'avais toujours pas le moral, plus un gros mal de ventre.... Ce qui ne m'a pas empêché de manger 400 gr de pates aux champignons, un mars glacé, un demi muffin chocolat banane... Et dimanche j'ai fais des cookies maison, une tuerie intersidérale... (oui oui très modeste je suis^^) 

 

Bref j'ai été déprimée tout le we, je me suis pris la tête avec mon copain, qui cherche à comprendre pourquoi ça va pas et comme j'arrive pas à la répondre, ça ne s'arrange pas...  

Je suis quand même allée me renseigner au club med gym pour l'inscription.

J'ai passé mon we en mode "j'ai envie de rien, je suis nulle, je ne sers à rien, pourquoi je sors jamais, pourquoi je m'ennuie tout le temps".

Bref j'ai eu l'impression d'un gros retour en arrière qui m'a fait bader méchant.

 

Pour vous expliquer, même si y'a beaucoup de choses qui vont mieux dans ma vie, mon retour à Paris, comme à chaque fois me fait flipper. J'ai tellement peur de retrouver mes vieux démons, que je m'y jette à corps perdu (dixit mon copain...).

 

C'est vrai qu'ici tout prends plus de temps (de transport) mais va plus vite en même temps... Et même si je suis ici depuis longtemps, régulièrement je m'angoisse du fait de connaître si peu de monde ici..; En dehors de mon frère et de mon copain je n'ai aucun ami.

 

J'ai quelques copines à qui je parle, et qui habitent loin car en général je les ai rencontré pendant mes missions.

Donc à Paris, je n'ai personne pour papoter, faire les boutiques, discuter d'autre chose quoi...

 

Des fois ça ne me gêne pas, et des fois ça me fait ressentir un énorme vide à l'intérieur...

 

Bon, je voulais pas faire pleurer dans les chaumières ce matin hein ^^ juste, je vais mieux, je me lie plus facilement avec les gens  aujourd'hui, mais le week end venu je suis toujours aussi seule et parfois ça me déprime vraiment...

J'adore mon copain, mais on a besoin de passer du temps avec d'autres personnes, et comme je n'y arrive pas pour le moment, ça pèse sur notre couple.

 

Donc voilà, lors de mon retour à Paris, j'ai ressenti ce vide de nouveau et ça m'a déprimé...

 

C'est pour ça que malgré mon envie de rien faire, même pas sortir du lit ce we, je me suis obligée à aller voir le club med gym. Je crois que ça me fera beaucoup de bien d'être occupée quelques soirs par semaine, deja ca va m'empêcher de "penser", et peut etre que je rencontrerai des gens sympas (mais j'en doute car j'ai deja vu l'ambiance et c'est assez froid contrairement à la salle de gym de Perpignan où tout le monde discutait !! )

 

Niveau pesée, la balance m'a annoncé hier matin un triste 80,4 kg, soit une reprise d'un kilo cette semaine... (bizarement ce matin elle m'a de nouveau affiché le 79, ce qui me semble étrange vu l'engloutissage de cookies hier...).

 

Aujourd'hui, j'essaie la reprise en main, petit dejeuner léger, et ce midi mix haricots verts/petits haricots, crème 3%, fromage blanc 0% (+ arome noix de coco pour gouter:)

 

Allez bonne journée les filles j'espère que vous avez meilleur moral que moi !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ah je voulais le voir Kate et William la vraie histoire...Zut j'ai loupé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol !! T'as raté un super truc !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bah alors, c'est quoi ce we tout pourri que tu nous as fait là ? :) <br /> <br /> <br /> Je comprends tout à fait le fait de se sentir seule, je l'avais beaucoup quand j'étais à Paris. Le côté y'a tellement de monde que finalement tu ne connais jamais bien les gens, ils te zappent<br /> facilement ou alors ils ont tellement d'amis que moi j'osais jamais appelé... Pourtant j'avais des amis très proches mais c'était des amis d'enfance, rarement de nouveaux amis. En arrivant à<br /> Bordeaux j'ai eu pareil mais finalement au fur et à mesure j'ai fait des copines, bon pas encore des amis mais ça avance !! Et puis c'est vrai que quand on est jeune on a l'école pour se faire<br /> des amis sauf qu'après c'est plus chaud, alors faut faire des activités.<br /> Bon le club med c'est pas génial pour se faire des amis mais par contre pour le sport c'est top :)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oublie pas comme dit la Fée Val que l'été approche à grands pas et que toi même tu disais y'a pas longtemps dans l'un de tes posts que tu voulais te sentir mieux (reprends ta liste de "pourquoi<br /> je veux maigrir")<br /> <br /> <br /> Courage et je te fais plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bin ouai, je sais pas ce que j'ai fais mais bon... Heureusement qu'il y avait les cookies dimanche, et un téléfilm débile "kate et william, la vraie histoire", ça m'a reboosté LOOOL !<br /> <br /> <br /> Bon allez pour l'instant ma journée se passe bien, je vais essayer de continuer sur ma lancée...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou Eldora<br /> <br /> <br /> ah ouiii je vois tout à fait le week end, très ressemblait au mien<br /> <br /> <br /> aller, faut qu'on se reprenne en mains<br /> <br /> <br /> je ne sais pas toi, mais pour moi quand je commence à faire n'importe quoi ça a tendance à durer pffff<br /> <br /> <br /> lundi, nouvelle semaine, en plus on est au mois de mai, faut penser à l'été qui arrive, qu'on se sente mieux dans nos bskets<br /> <br /> <br /> zou c'est parti pour une semaine sans faute<br /> <br /> <br /> bizzzz et tiens bon surtout<br /> <br /> <br /> on est là !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui tu vois on a passé le même we pourri ! Mais qu'est-ce qu'ils étaient bons mes cookies !!<br /> <br /> <br /> Moi je pense au fait que j'avais bien réussi à descendre là et j'aurai trop les boules de voir mon poids remonter... C'est tellement bien de se sentir à l'aise dans ses fringues !!<br /> <br /> <br /> Allez courage ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ok je comprend mieux c'est sur que c'est avantageux vu comme ça et plus complet que keep cool.<br /> <br /> <br /> le plus important c'est que toi tu te sente bien apres autant l'ambiance s'ameliore.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est dommage car j'avais bien accroché avec l'ambiance keep cool ! Mais bon je prefere prendre qqch pas loin de chez moi, parce que sinon c mort j'irai jamais ! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon courage ça va finir par s'arranger, pour la salle de sport si tu trouve ça froid pourquoi ne va tu pas ailleurs?? c'est pas pour faire de la pub mais chez keep cool c'est pas cher et<br /> l'ambiance est super sympa dans la mienne les autres pas testé mais quand tu va sur leur page facebook tu lis la meme choses dans les autres villes.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Keep cool c'st là que j'allais quand j'étais à Perpignan, mais il n'y en a pas sur Paris... L'avantage de culb med gym c'est qu'il y en a un près de chez moi, et la carte te donne accès au 17<br /> clubs dans Paris, ce qui peux etre bien (en fonction de mon futur poste définitif). Tu as des clubs avec piscine, sauna, hammam...<br /> <br /> <br /> Il existe plein de cours différents, et puis je me dis que peut etre si je suis plus ouverte qu'avant, et que j'ai plus confiance en moi, je trouverai peut etre l'ambiance plus sympa.<br /> <br /> <br /> Bon j'y vais pas pour me faire des amis de toute facon... Mais c'est mieux quand on est à l'aise!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu sois revenue sur la blogosphère! Je vais aller lire ton blog ce midi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />