jeudi 3 novembre - envie de hurler

Publié le par Eldora

Coucou les filles

 

Et voilà j'ai de nouveau abandonné le blog comme une grosse lâche que je suis, dés que les ennuis ont surgis ...... Envie de hurler mon desespoir de voir les kilops remonter inexorablement... je me sens tellement impuissante .... !!

 

Je suis à 85.6 kg ce matin, soit 7 kg pris depuis le mois de mai ..... Je n'ai pas été à ceimages poids depuis plus de deux ans...

 

Je me sens moche, serrée dans toutes mes frignues.... Et le pire c'est que je pars voir  famille aux Antillesà la fin de mois....

 

Je n'ai aucune envie de me remettre en maillot de bain devant eux avec tous ces kilos repris.... Je me sens en mode d'échec perpétuel....

 

J'ai envie de chialer à voir les photos avant/après que j'avais prises.... Je me demande comment j'ai pu me laisser aller au point de reprendre toute cette masse de gras informe qui me fait des bourrelets un peu partout....

 

j'ai envie de m'y remettre sérieusement mais avec le boulot que j'ai je n'y arrive pas... Mon job est ma principale source d'angoisse... Et avec les horaires que je fais, je n'arrive pas à me remettre au sport...


Quand je rentre je suis en mode zombie, j'ai faim, j'achète des saloperies, je grignotte et je dors... Tout ce qu'il faut pour se sentir mal, avoir mal au ventre et reprendre du poids...

 

J'ai envie de hurler tellement ça me fout la rage !!!!!!

 

Dés que j'essaie de me reprendre en main, avec les angoisses que j'ai en ce moment, je finis toujours par craquer et après c'est encore pire... je ne sais plus quoi faire... Je suis prête à tout pour reprendre mon bon état d'esprit... celui qui m'a permis de perdre plus de 18 kilos....... Où est il passé ....?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Parfois on peut ne pas être dans la bonne période pour maigrir, il faut attendre un peu et ça revient ! Patience, et courage.<br /> <br /> <br /> - Romain<br />
Répondre
F
<br /> Toc-toc ! y a quelqu'un ? aurais-tu encore ouvert un nouveau blog ailleurs ? ou tout simplement laissé tomber ?<br /> <br /> <br /> C'est 2012 et le printemps dans 2 mois. Ca devrait te donner plein de motivation, ça. Alors à bientôt peut-être.<br />
Répondre
J
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je n'était jamais venu sur ton blog auparant...malheureusement quand sa va pas au boulot c'est dur dur ... j'espère que depuis novembre tu as reussi à combattre tes angoisses ..2012 est un<br /> nouveau départ essaye de reprendre ton blog sa pourrait te motiver ou même tente de trouver un forum c'st génial niveau soutien puis tout le monde se comprend!!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
D
<br /> Que deviens-tu?<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br />
Répondre
D
<br /> Que deviens-tu?<br /> <br /> <br /> Papouillettes!<br />
Répondre