Jeudi 20 octobre - on tient bon

Publié le par Eldora

boulot-Coucou les filles !

 

Voilà, je reviens après un jour d'absence. vous me pardonnerez j'espère car hier j'ai été à la Clinique passer une fibroscopie.... Donc à jeun de 9h à 15h, ensuite collation, puis diner le soir... En toute honnêteté, j'ai pas compté les points ! Je ne pense pas que c'était cata, mais j'étaios stressée et je ne voulais pas me prendre la tête avec ça, dans ces "conditions"....

 

Bref, a priori, tout est normal dans mon estomac, et c'est une bonne nouvelle de principe, rien de grave. par contre résultat de la biopsie dans quelques jours, on saura si c'est une bactérie ou pas.

 

bon sinon, j'ai fais un grooooos plein mardi, mais que des produits autorisés, et pas trop de points, du wet wet, du allegé, du 0%, bref que du bon ! le frigo est plein à craquer !!

 

Je viens de passer quelques jours sans grignottage, sans gateau, mardi soir j'ai même pas pris de dessert au resto...Et pour le moment je me sens bien, pas de crise de bouffe incontrôlable...

 

Par contre le moral n'est pas au beau fixe... Pleurs le matin, pleurs le soir.... Pleurs au réveil de l'anesthésie...

 

C'est mon travail qui me fait craquer. J'arrive de moins à moins à supporter la pression des clients, qui sont particulièrement vindicatifs ces derniers temps... En fait j'ai repris un portefeuille pourri, où les gens ne sont pas investisseurs, mais on des biens qui viennent de successions de donation... Pour faire court, les gens sont radins, les appartements tous en mauvais état ... Donc rien n'avance, ou difficilement... Et moi je suis au milieu de tout ça... et je le gère de moins en moins bien !

IIl faut dire que nous ne sommes que 4 à l'agence, et la situation est tendue avec deux de mes collègues, notament mon assistante, donc bon...

 

J'ai donc pris la décision de chercher du travail ailleurs, et de démissionner de ce poste...

 

Je me sens sacrément soulagée.... 

 

Il y a des situations où les choses peuvent s'améliorer, mais là je ne vois pas comment.... Je n'ai absolument pas la moindre confiance en mon assistante (qui s'est permise d'ouvrir ma boite mails du travail pour lire les mails que j'ai envoyé à notre directeur sur les problèmes à l'agence, et au niveau du portefeuille, on ne fait que perdre des lots... car les gens finissent toujours par vendre en cas d'indivision, de décès etc... Et à coté de ça, on 'a presque pas de secteur pour gagner de nouveaux lots/... A plus ou moins court terme, je suis donc persuadée que mon poste va etre supprimé, et rattachée à une autre agence, ce que je ne veux pas du tout... Donc voilà ! C'est un peu compliqué tout ça, mais c'est pour vous expliquer que la situation est conflictuelle et que ça devient difficile de garder le moral ...

 

Mais je vais tenir sur le régime, y'a intérêt !!

 

Bonne journée les filles !!

 

Le lien vers les menus, c'est ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Beaucoup de soucis pour toi et tu as du mérite à avoir réussi à tenir le coup face à la nourriture, et à être restée organisée.<br /> <br /> <br /> Si ça peut te consoler, je n'entends parler que d'histoires semblables à la tienne, au travail. C'est devenu intenable pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre