Dimanche 16 octobre - pesée n°1

Publié le par Eldora

461098_122058673_227075-834279357-pese-personne-jaune-h1121.jpgCoucou les filles !

 

Hé oui me voilà de retour.... Après une longueeeee absence ^^

 

Je reprends mon fameux weight watchers aujourd'hui...

 

La pesée du jour est de 83.9 kg. j'ai bien repris, je me sens tout patate et mal dans mes fringues....

 

Je ne sais pas ce que ça va donner, j'essaie de me motiver mais je suis sous pression toute la semaine au travail, j'ai quasiment pas de temps pour faire du sport en dehors du week end.... Donc je ne sais pas ce que ça va donner !

 

 

 

Voilà pour les news...

 

Je vais essayer d'écrire le plus souvent possible, tous les jours si possible, parce que je sais que sans le soutien de mon blog je n'y arriverai pas!!

 

Dimanche 16 octobre

40/31 pp

3 pp activité (45 min marche)

 

Petit déjeuner

Chocolat chaud

1/2 baguette + beurre

 

Déjeuner

100 gr riz cru

2 double délice poisson tomate

1 pomme

 

Diner

salade de betteraves vinaigrette

1 tranche de pain de mie + 2 chèvres chaud

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tules trouves dans le commerce? et cela fait combien de points ? <br /> <br /> <br /> merci pour ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui bien sur, rayon surgelés, c'est findus je coirs, ça s'appelle DOUBLE DELICE :) mais tous les magasins n'en vendent pas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est quoi le double poisson tomates? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est du poisson pané avec une couche de tomate à l'intérieur :) un délice !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> presqu'une heure de marche ?! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, mais ça se fait bien dans Paris la nuit, quand on passe dans les jolis quartiers, et surtout qu'on est au téléphone tout le logn LOl !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon courage ! :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop contente de te relire<br /> <br /> <br /> tu vas y arriver, prend confiance en toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de tes encouragements ma belle, j'en ai bien besoin !!<br /> <br /> <br /> i'm back !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />