Pesée du 12 février 2011 - Youpi !

Publié le par Eldora

b6prbth7-380f9cCoucou les nanas!

 

Je passe juste vous faire un coucou vite fait

 

Commet j'avais prévu, la pesée de cette semaine est exceptionnellement aujourd'hui car je pars en week end ce soir !

 

Cruella m'a annoncé un très gentil 81,4 kg ce matin soit une perte de 1,4 kg cette semaine !

 

J'ai un peu repris ces derniers jours mais je suis très contente de ce résultat pour une semaine de reprise de régime...

 

Ce qui va être difficile, ce sera de rester raisonnable ce week end.... car je ne compte pas me priver complètement non plus hein faut pas déconner !

 

Allez bon week end les filles ! Moi je suis au taf !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> wahou !!! très jolie perte ! y a de quoi avoir la pêche  ! <br /> <br /> <br /> bon courage et encore bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'ai repris là mais je me reprends en main !!<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est-y pas une bonne nouvelle çà. bravo et profites de ton we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ! je suis contente pour ce début de reprise en main ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo ma belle profite bien de ton week-end<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> je suis revenue en pleine forme :)<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah bah en tout cas c'est une super nouvelle ! bravo =) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je suis contente hihihi :)<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />