Pesée du lundi 25 octobre - grosse patate !!

Publié le par Eldora

la-pesee-copie-1.jpgCoucou les filles

 

Me revoilà pour la pesée hebdomadaire.... A défaut d'avoir le temps d'écrire chaque jour, je viens au moins pour la pesée.... dont je ne suis pourtant pas fière du tout!

 

J'ai repris 200 grammes cette semaines, soit 82,4 kg.

 

Rien d'exceptionnel sauf que la semaine dernière j'avais bien reperdu.... + d'un kilo, et voilà, paf j'ai tout repris et même plus!!

 

Je ne me plains pas, c'est amplement mérité.... J'ai fais encore n'importe quoi et une seule fois du sport dans la sermaine!

 

J'essaie de me reprendre, vraiment....mais j'ai vraiment du mal à me concentrer sur mon régime, du coup dés que l'occasion se présente, je dérape.....

 

La semaine dernièr, j'en ai pleuré de rage tellement j'étais contrariée d'avoir autant repris... Et pourtant je continue les conneries!

 

Bref, aujourd'hui en tout cas, la journée jusque là se présente bien:

 

PDJ 2pp

 ce matin thé, un kiwi et un cappucino à 10h30, je n'avais pas plus faim que ca.

 

Déjeuner 13.5pp

 salade mâche + pignons de pin,

ratatouille crème allegée,

petits pois carottes crèmes allégée,

2 fromage blanc0 % + aspartame.

 

En cas 2pp

1 cappucino

 

Diner 12.5pp

Une soupe mouliné de légumes

1 tranche de jambon + cornichons

Pâtes beurre emmental

 

Total  30/30 pp

+6pp d'activité

 


On peut pas dire que j'abuse jusque là! Le problème c'est le diner, c'est toujours le diner....

 

Mon objectif est d'arriver à éliminer tous les aliments "mauvais" de mon frigo... dur quand on est en coloc!

 

Je dois reprendre le régime de zéro.... Revenir aux basics, je me suis trop autorisée de choses, au début je contrôlais, mais maintenant je ne contrôle plus rien du tout... Je mange plus qu'à ma faim, d'ailleurs ai-je eu vraiment faim ces dernières semaines? j'ai des doutes!

 

Vous l'aurez compris, une grosse reprise en main est absolument nécessaire!  Je crois que etre plus présente sur le blog m'aiderait, et pourtant j'arrive pas à écrire tous les jours.... J'ai l'impression de n'avoir rien à dire, si ce n'est le stress au boulot... Et vous racontez tous les jours que je mange n'importe quoi, je trouve pas ça motivant, je préfère éviter mon blog et faire comme si de rien n'était.... Je me rends compte à quel point je déconne en ce moment !!

 

J'espère que vous allez bien, encore desolée de passer si peu sur vos blogs... En général je lis mais je ne laisse pas toujours un petit mot....

 

J'espère revenir vous donner des news cette semaine, ca voudra dire que je reprends les bonnes vieilles habitudes.... !

 

Bonne semaine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> C'est bien que tu te reprennes en main, mais j'ai toujours cru en toi. Pourquoi ? Eh bien parce que tu as le courage de venir écrire sur ton blog les dérapages, etc ... Moi, j'aurais plutôt<br /> tendance à ne rien écrire. Alors que toi, je trouve que tu assumes pleinement. Et ça, je pense que c'est un immense pas pour reprendre correctement.<br /> <br /> <br /> Allez, courage, tu vas y arriver et bravo pour tes points activité hier. Il faudrait que j'en prenne de la graine, surtout que j'adore faire de la wii. Il me manque juste du temps (et vraiment,<br /> c'est le cas).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message qui m'a vraiment touché.<br /> <br /> <br /> Effectivement je raconte quand je dérape... mais pas toujours, et je dis pas toujours tout lol ! J'ai ma part de honte aussi...<br /> <br /> <br /> Mais bon, tout ça c'est pour moi alors jme dis que c'est mieux d'être honnête :)<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée!  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Allez on se motive toutes les deux si tu veux!! moi aussi j'ai besoin d'un boon coup de pied au c..!! ^^<br /> <br /> <br /> Je peux refaire ta pompom girl perso!!! T.U.V.A.S.Y.A.R.R.I.V.E.R.!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pour moi + 200gr! pfff! J'en ai marre!<br /> <br /> <br /> Donc ce matin reprise en main! j'ai tout noté de ma journée! Je suis fière! Pourvue que ça dure!! lol Challenge perso : poisson au moins une fois par jour et des légumes!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Bon courage et si tu as besoin de vider ton sac, de décompresser on est là aussi pour ça!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS qui n'a riena voir avec le régime! J'ai passé mon entretien d'embauche vendredi matin! Réponse en fin de semaine!! j'angoisse!!<br /> <br /> <br /> Re bizettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou toi!<br /> <br /> <br /> J'ai hate de savoir ce que ca va donner ton entretien, je te souhaite plein de bonnes choses:)<br /> <br /> <br /> Moi aussi suis contente de ma journée, 30 points sur 30 et trente minutes de jogging... J'avais pas fais une journée aussi sérieuse depuis bien longtemps lol !<br /> <br /> <br /> Je trouve ca encore plus dure de fzire gaffe avec l'hiver et le froid qui arrivent.... les soupes je m'en lassent très vite!<br /> <br /> <br /> J'aime bien quand tu fais la pompom girl ca me motive LOL<br /> <br /> <br /> Allez courage à toi aussi! Bisous:)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> comme nath, je confirme que c'est ton blog et tu y mets ce que tu veux.<br /> <br /> <br /> si çà ne plaît pas à quelqu'un, qu'il passe son chemin.<br /> <br /> <br /> et si tu tenais un carnet où tu écrirais tout (j'ai bien dit tout) ce que tu manges.<br /> <br /> <br /> çà t'aiderai peut-être à diminuer les écarts.<br /> <br /> <br /> et puis le frigo avec ta coloc<br /> <br /> <br /> tu ne peux pas le fractionner ? un étage pour toi, un étage pour la coloc ?<br /> <br /> <br /> des trucs, mais quand çà va pas, çà va pas. il va falloir attendre que la motiv revienne.<br /> <br /> <br /> courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lactea :)<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de voir que vous continuez à venir alors que je trouve mon blog d'un ennui mortel ces derniers temps...<br /> <br /> <br /> Je dois tout écrire je sais, mais si je le fais pas c'est que je suis pas réellement motivée, au fonds....<br /> <br /> <br /> Voir les chiffres grimper en tout cas ca me booste, sois en sure!!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> on est là ma belle et meme si c'est pour lire la meme chose moi je m'en fout lol<br /> <br /> <br /> ce qui compte c'est que ça t'aide et si venir parler de boulot et de ce que t'as mangé t'aide a reprendre de bonnes habitudes et bien viens lache toi c'est TON blog tu y ecrit ce que tu veut le<br /> but 1er etant de te lacher et mettre a plat ce que t'as dans le coeur.<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> a tres vite le plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nath :)<br /> <br /> <br /> Jez vais essayer de me motiver pour écrire plus... Mais là tu vois, j'écris du taf, j'y suis encore....<br /> <br /> <br /> Plus que deux semaines avant que le dragon ne revienne et je veux que tout sois en ordre !! :)<br /> <br /> <br /> <br />