Jeudi 11 novembre - je compense je compense..... je m'énerve !

Publié le par Eldora

Pralines.jpg Coucou les filles!

 

Comment ça va aujourd'hui? Moi ça va, mais le moral a du mal à être très positif... Ca doit être la pluie! Ou mon départ très prochain du havre... Plus qu'un jour de boulot!

 

Je me suis bouffée presque la totalité d'un paquet de pralines à moi toute seule... du grand n'importe quoi! En sortant de table en plus !

 

Bref, je vais pas m'enerver contre moi même, j'en avais même pas tellement envie... J'ai juste repris l'habitude de bouffer des conneries sans me poser de questions....

 

Le pire c'est que je me sens toute lourdaude en ce moment, les jmabes me tirent, mal au dos... le sport me manque !!

 

Bon d'ici dimanche ca sera plus sérieux.... mais le moral ne sera peut etre pas meilleur !

 

Bon week end en attendant !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Coucou, alors moins de compulsion ce we? Je t'envoie plein de courage et de commencer la semaine sur les chapeaux de roues! Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> Le week end a été éprouvant. je suis bien rentrée sur Paris, je commence ma nouvelle mission demain...<br /> <br /> <br /> J'ecrirai demain soir, promis !<br /> <br /> <br /> Bise bonne semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> je crois qu'on est toute pareil en ce moment, pas de soleil, mauvais temps,  humeur...allez faut reprendre du poil de la bête, courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est vrai, le temps ça aide pas à la bonne humeur....<br /> <br /> <br /> Jme reprendrai demain lol !<br /> <br /> <br /> Bise, bon week end!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Allez, allez, le moment de les manger est passé, il ne t'en reste donc plus, alors maintenant pense MNAB et dis-toi que craquer fais partie du défi, on n'apprend que de ses échecs, et tu dis<br /> toi-même que çà t'as même pas vraiment fait envie donc il y a de l'évolution. Et puis la journée était pas top, çà ira mieux aujourd'hui, sisi (on ne me contredit pas, haha!!!!) Passe une<br /> agréable journée. Papouillettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Dame Evy pour tes encouragements... Je passe mon temps entr eles craquages et les restos, mon jean me serre.... bref, demain retour sur Paris et reprise en main ... !<br /> <br /> <br /> Bisous bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je comprend complètement que tu sois stressée et que tu compenses. Je pense qu'une fois de retour à Paris ça ira déjà mieux et donc ce sera plus simple pour le régime. Allez courage plus qu'une<br /> toute petite journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui une toute petiite journée!<br /> <br /> <br /> J'aime pas les changements, c'est surtout ca!<br /> <br /> <br /> Bisous:)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le havre serait-il comme le ch'nord ? on y pleure deux fois, une fois en arrivant, une fois en partant.<br /> <br /> <br /> ne te bouffe pas le moral en attendant ton nouveau poste. çà n'arrange rien.<br /> <br /> <br /> tu as fait une expérience au Havre, tu en auras une autre ailleurs.<br /> <br /> <br /> et le poste dont tu parlais dernièrement, tu n'as plus de nouvelles ?<br /> <br /> <br /> s'il reste des pralinés, pense à moi, svp. lol<br /> <br /> <br /> allez un peu de courage, demain va passer vite .<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est pareil, on pleure même plutot deux fois en partant....<br /> <br /> <br /> Pour le poste au havre j'en saurai plus dans quelques mois, s'il y a un rachat... donc on verra bien !<br /> <br /> <br /> pfff la flemme de recommencer l'intégration dans une nouvelle boite surtout !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, merci pour ton message...<br /> <br /> <br /> <br />