Jour 1 - changer de crèmerie.... ou pas ?

Publié le par Eldora

Salut les poulettes !

 

En ce jour 1 de l'an de gràce "perte de kilos", je dois vous dire que bien d'autres problèmes m'encombrent la tête que cette saloperie de régime !

 

Je suis parvenue à résumer la situation pour mon boulot et voila mon dilemne :

 

Soit je reste dans ma "crèmerie" où je suis depuis 1 an et demi à faire des remplacements partout en France et j'attends un poste qui me convient... Je devrai certainement faire le choix suivant : rester dans cette situation encore longtemps en attendant qu'un poste sur Paris se libère, et qui me corresponde, soit je pars de chez moi et je me trouve un poste en province... Ce qui est le plus probable si je ne veux pas rester en remplacement encore pendant 5 ans !

 

Soit je change de crèmerie, je postule dans les agence Paris intra muros (et il y en a!) et je me trouve un poste qui me corresponde, proche de chez moi... Vivre et travailler dans Paris même ça peut etre très agréable...

 

Et même si je résiste depuis longtemps, je me décide enfin....pour la deuxième solution. Je n'ai pas envie de quitter ma boite, mais il faut etre honnete, je me rends malade à continuer comme ça... J'ai l'impression d'attendre pour un poste qui ne viendra jamais! Il y a très peu d'agence dans Paris, et lorsqu'un poste se libère, un remplacant a été trouvé avant même que le siège soit au courant... Donc aucune chance que je puisse postuler!

 

Bref, je me suis lassée de ce petit jeu.... Cette prochaine mission à Toulon m'a fait réagir, et à just titre.... Je dois y etre lundi, mais impossible de trouver un appart hotel, et l'agence n'a pas de meublé à louer... Donc en gros démerde toi!

Mais j'ai aucune envie de partir à la one again, genre en colocation avec des inconnus, ou à me payer l'hotel une fortune...

 

J'ai des indemnité c'est vrai, 60 € par jour, ce qui sur 30 jours fait un beau pécule sauf si je dépense tout en hotel!! Surtout que je dois avancer tous les frais et je ne seai remboursée qu'à la fin du mois...

 

Donc là franchement je n'en peux plus, je suis au bout de ce que je pouvais accepter de faire !

 

Pour la petite histoire, j'aurai du partir que 2 semaines et avoir ensuite 1 semaine de vacances avec ma famille, mais finalement je dois faire une mission plus longue, 1 mois (même agence, mais autre remplacement) pour un remplacement de congé maternité parce que la personne qui va faire ce remplacement ne peut pas arriver avant le 1 er juillet. En fait, elle le pourrait, simplement l'agence où elle est ne veut pas "la laisser partir"!! Non mais je rigole parce que moi des fois j'ai fais des remplacements ou c'était "le feu" et on m'a enlevé comme ça sans rien dire pour me mettre ailleurs! Mais là non.... Surtout qu'en ce moment elle ne remplace personne, elle est en "plus" pour combler le retard de l'agence... Mais ca fait deja 1mois qu'elle y est ! Bref je vais faire le bouche trou pendant 1 mois avant qu'ils acceptent qu'elle parte... Je trouve ca vraiment débile car pour un même poste il y aura moi pendant 1mois puis ma collègue !

 

Bref ça m'énerve au plus haut point!J'ai été assez stupide pour ne pas poser mes vacances de suite, en me disant si je suis embauchée tout ca... Et au final je me fais carotte ! Je suis trop conne !!

 

J'ai rendez vous avec mon médecin vendredi (j'ai posé un RTT)... Et j'espère qu'il me donnera le temps de faire un break ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bon courage !! c'est vraiment dégueu pour tes conges !! <br /> <br /> <br /> gros bisoubidou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :) Une décision s'imposait...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou miss!<br /> <br /> <br /> mais c'est quoi cette boîte qui te prévinet au dernier moment! aucun respect de ta vie privée! c'est pas parce que tu es célibataire que tu n'as pas une vie en dehors du boulot! j'espère que ton<br /> médecin te permettra de faire un break!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> He bin c'est ma boite lol ! Et si tu dis qqch on te réponds que c'est ... tont af! Si tu n'y vas pas, abandon de poste et licenciement...!<br /> <br /> <br /> Je vais faire un break bien mérité ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> ils abusent là et puis ils ne sont pas logiques pour un sou aussi pfff<br /> <br /> <br /> courage et de gros bisous pour t'encourager<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello, <br /> <br /> <br /> Comme tu le dis, le problème c'est que tu ne sais pas quand tu pourrais avoir un poste fixe et vu comme ça se trame y'a des chances pour que ce soit dans longtemps. Tu es jeune et célibataire<br /> pour eux c'est du pain béni de pouvoir t'envoyer comme ça comme bon leur semble... Mais difficile à gérer pour toi et je le comprends 1000 fois !<br /> <br /> <br /> De toute façon tu n'as rien à perdre à envoyer ton cv à côté, alors fais -le au moins tu aurais un poste stable, près de chez toi sans faire ta valise tous les mois. Au pire ça ne fonctionne pas<br /> mais tu n'as pas trop de crainte à avoir si ?<br /> <br /> <br /> <br /> Allez courage courage, on pense à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ca c'est clair mon frere me le repete tout le temps, je suis vraiment la personne idéale pour eux... Mais aussi pour un autre employeur, jeune sans attache... Si ce n'est ma ville! Et oui<br /> c'est comme ça !<br /> <br /> <br /> Je ne perdrai rien à envoyer mon cv, le seul problème c'est qu'en étant à Toulon pendant un mois, comment je pourrai répondre aux appels et aller en entretien? Ca fait pas sérieux...<br /> <br /> <br /> c'est pour ca que j'espère etre arretée... Si je pars je vais etre dans un état pas possible... Marre de chialer à cause de mon boulot...<br /> <br /> <br /> Bisous et merci :) <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est trop bête pour tes vacances avec ta famille... je crois que ça me rendrait malade aussi ! ne te laisse pas faire. Si tu tu déprimes, ton médecin saura le voir... Et puis si tu sens qu'il te<br /> faut prendre enfin une décision, si radicale soit-elle, c'est qu'elle est sans doute nécessaire. Trop c'est trop !!<br /> <br /> <br /> Courage pour la suite...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je suis dégoutée... je les vois tellement rarement deja...<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il est temps que je me bouge pour de bon !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />