Mardi 16 novembre - grosse fatigue!

Publié le par Eldora

11p61wmfCoucou les poulettes!

 

J'essaie de me tenir à écrire un article par jour mais dur dur car mes nouveaux horaires m'occupent bien ! Je fais 9h - 18h30 mais je pars à 7h45 de la maison, et je rentre... bin en fonction de quand je pars, car heures sup obligées vu le taf, et 1h environ de voiture pour rentrer...

 

Donc la mon premier jour c'est très bien passé mais ce matin c'était très dur pour se lever!!

 

Niveau régime, je suis assez contente de moi, j'ai acheté des carottes baby pour les petits creux, des bouteilles d'eau pour bien m'hydrater^^

Hier soir j'ai fais du poisson à l'oseille et du riz, donc basique, mais après riz au lait et environ 8 carrés de chocolat au lait....

 

Le plus important c'est que j'ai le temps de faire du sport, et pour le moment c'est pas gagné ! Je vais essayer ce soir, si je ne rentre pas trop tard.

 

Depuis hier j'ai commencé MNAB, ma nouvelle année en beauté, proposé par Dame Evy! Je vous mets le lien ce soir et je ferai un ti article exprès sur ca, pour résumer les objectifs!

 

Bonne fin de journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> En effet tu sembles avoir des journées bien remplies. J'espère que tu as quand même un peu de temps pour souffler. En tout cas c'est bien que tu reprennes le régime, je pense que ça va te<br /> redonner le sourire de voir les kilos se barrer :)<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux être satisfaite des efforts que tu fais (même avec le chocolat). Tant de changement d'un coup et reprise en main du régime, t'es bien courageuse !<br /> <br /> <br /> Continue, ne lâche pas et repose toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'ets gentil :) Jme sens pas très courageuse pour etre honnête :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />