Mardi 26 avril

Publié le par Eldora

GrossePatate-12Salut les filles!

 

Me voilà de retour après ce looooooong week end tip top :)

 

j'ai un peu abusé.. Mais étonnement la balance ne me m'a pas reproché ! Elle m'annonce fièrement 79 kg tout rond ce matin, donc une perte de 500 grammes seulement cette semaine...

C'est pas mirobolant, mais après le week end que je viens de passer, je suis plus que surprise!

 

Au programme ce we:

- jeudi soir dans le train, une boite de mikado, un sandwich, et un sundy,

 

 - vendredi journée plutôt bien question repas, sauf le soir resto (buffet à volonté...) je m'en suis donné à coeur joie sur l'oeuf mayo et le fromage & le pain

 

- Samedi pas de petit déjeuner, déjeuner au Paradis du Fruit : une grande boisson à base de yaourt (le Yo Corail pour ceux qui connaisse, ue véritable tuerie...), gaufre au parmesan, cream cheese, tarama, saumon, et une nougatella en dessert (nutella, praliné,morceaux de fondant au chocolat, banane, glace vanille, chantilly...)...

 

- Samedi soir, du melon, quelques tranches de jambon sec, grignottage de fromage (conté, emmental...), quelques tucs bacon (et là je suis trop fière parce que j'ai pas tout mangé et ça c'est un exploit!) J'ai réussi à suivre ma faim !!

 

- Dimanche matin pas de petit déjeuner, au déjeuner on a essayé de manger des trucs que j'avais cuisiné... Mais c'était pour une bonne partie assez dégueu ! J'avais fais des cassolettes de ravioles avec du gorgonzola mais c'était pas top top (trop de gout d'oeuf, on aura dit une sorte d'omelette et comme j'aime les l'oeuf cuit comme ça...), jambon sec, salade grecque pour moi (et c'est pas moi qui ait dosé l'huile d'olive...), un peu de tsatziki, des petites fritures de chocolat blanc en dessert (et là encore je n'ai pas tout mangé en une seule fois je suis fière!!!)... Vive Pâques !

 

- Dimanche soir... Raclette !! Et oui on a eu envie de raclette! Mais en "quantité limitée ", enfin limitée par mon estomac parce que sinon moi j'arrive pas à me limiter sur ce genre de trucs! Mais etonnement comme on avait bien mangé le midi, j'ai été calée rapidement.

 

- Lundi midi, de nouveau raclette... Mais de manière beaucoup moins limitée cette fois j'avais une grosse gourmandise à exprimer lol! Le pire c'est qu'on a picolé un peu avec mon frère et mon chéri, j'étais pompette et on a fait sa fête à l'oeuf de Paques que mon frangin avait ramené ! c'est le repas le pire, du grand n'importe quoi ! Mais l'alcool m'a empêché de réfléchir à ce que je mangeais loool) !

Je me suis fais trop plaisir ! Mais du coup hier soir je suis rentrée à 23h chez moi, j'ai mangé deux tranches de brioche light et au dodo!

 

Bref, tout ça pour dire que je ne m'attendais pas à ce qu'elle descende la balance ! Mais je crois que je me suis autolimitée, mon estomac a retréci, y'a aucun doute...

 

Et puis faut pas oublier que j'ai fais pas mal de sport avec mon chéri hihi !

 

Vendredi je suis aussi allée à la piscine mais ça compte pas vraiment car après deux longueurs je suis sortie faire bronzette sur la terrasse... et mon activité physique s'arrête là :) Bin oui le jacuzzi ça compte pas non plus comme sport, hein ?

 

Voilà les news les copines!

 

Sinon j'ai testé les arômes... Pour l'instant je ne suis pas convaincue, mais ce n'est pas de leur faute... J'ai testé des recettes de gâteaux "light" et c'était vraiment pas mangeable ! C'était tout sec! Tout est parti à la poubelle!!

 

Bref, je vais tester de nouveau quand je serai enfin rentrée chez moi...

 

Bonne journée à toute !

 

PS : pour la bonne nouvelle, j'ai pas encore changé de taille de pantalon, mais je peux de nouveau porter un ancien jean à moi Youhhouuu !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> tu as passé un superbe week end de pâques, c'est l'essentiel et en plus dame balance t'annonce du moins yeahhhhhh<br /> <br /> <br /> ohhhh une raclette, mon fils en a une folle envie (aussi gourmand que sa mère celui là) mais je ne m'en sens pas encore prête et il est tellement adorable, qu'il comprend<br /> <br /> <br /> bizzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouai mais le moins ne va pas durer, je sens que je vais me taper un rebond et surtout à cause de la tablette de chocolat d'hier soir..; Chuuuut !!<br /> <br /> <br /> La raclette c'était top mais je te comprends, vaut mieux ne pas en faire du tout parce qu'après c'est trop dur de se limiter !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Fais toi des sandwich wrap comme ta recette, j'ai fait ça ce midi, que j'ai mis dans un tupperware.<br /> <br /> <br /> C'était super et hyper pratique résutlat j'ai commencé à manger dans la voiture comme j'étais coincée et que je mourai de faim !!<br /> <br /> <br /> Un pomme, une banane et allez un petit paquet de Paille d'or et hop c'est réglé :)) Courage pour la route...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne idée merci ! Je vais voir s'il me reste ce qu'il faut dans le frigo car pas envie de faire de courses! Ce soir au programme, valises et ménage ca doit briller pour demain midi ...<br /> <br /> <br /> Je dois aussi acheter un jambon pour mon chéri! Bah oui c'est la spécialité ici alors bon ...<br /> <br /> <br /> Je sens que ca va etre sympa de ramener tout ca sur Paris! J'espère qu'il ne va pas faire trop chaud lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> le sport , c'est le secret !! ;)<br /> <br /> <br /> bisoubidou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouaip et il est temps que j'y retourne lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bah ça c'est du we qui tue !!!! Je vois que tu en as bien profité c'est cool, surtout la balance qui a été top avec toi :))<br /> <br /> <br /> Par contre attention au rebond dans les jours qui suivent, suis bien tes points !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oula me dit pas ca malheureuse ça m'inquiète deja!! Surtout que demain c'est mon dernier jour, après je dois me faire les 850 km donc saloperies en vu genre sandwich etc !!<br /> <br /> <br /> Allez j'y crois... ou pas^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />