Roulé jambon fumé/fromage frais 7pp

Publié le par Eldora

IMG_4493.JPG

Mon wrap préféré l'année dernière !

 

1 galette de blé 4 pp

1 tranche de jambon blanc découenné dégraissé 1pp

30 gr St moret 8% 1 pp

1 CS fromage blanc 0% 0.5pp

ciboulette

 

 

Je mélange la ciboulette, le st moret et le fromage blanc puis j'étale sur ma galette. J'ajoute la tranche de jambon, les feuille de salade... On roule puis on couche en deux !

 

J'ai repris cette recette (et adapté au régime ww) à partir du site de Céci, que j'aime beaucoup, je vous le conseille !

 

 

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hum ... jambon blanc / st morêt !!! ça doit être très bon, je testerai ça prochainement !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon appétit ^^ tu me diras ce que tu en as pensé ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello, <br /> <br /> <br /> J'ai testé hier soir et j'ai adoré, même si j'en aurai bien mangé un autre :))<br /> Mon chéri aussi était trop content de faire atelier wrap donc c'est cool, merci pour la recette !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis contente que tu aies aimé! Effectivement c'est très tentant d'en manger deux... Maintenant j'arrive à m'y faire, mais au début j'avais du mal! Le wrap c'est quand même 4pp; pas donné !!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hummmmmm ça me donne bien envie cette recette<br /> <br /> <br /> merci de partager<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon appétit !! Tu vas te régaler miam ! J'adore les wrap car tu peux varier à l'infini :)<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils sont très bons ceux là! je les avais testé l'année dernière grâce à toi!^^<br /> <br /> <br /> ça me redonne envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis contente que ça t'ait plu ! Moi je suis plus wrap salade en ce moment, mais bon c'est frais et léger, pour l'été c'est parfait, et il faut varier les plaisirs :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour les petites recettes je vais faire les courses justement pour me préparer à ma semaine WW :))<br /> <br /> <br /> En plus j'ai des livres WW mais malheureusement ils sont avec l'ancien concept...c'est dommage.<br /> <br /> <br /> Déjà c'est clair j'achète des galettes de blé ! lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu vas te régaler avec les galettes ! Pour les livres de recettes, il va falloir que tu recalcules les points du coup...<br /> <br /> <br /> Par contre, moi 'jaccroche pas avec les livres de recettes ww, c'est loin de ce que j'aime manger...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />